Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adoption sur Triple Grâce ...
#27
[Esotérisons ...]
Le Guérisseur commença à se concentrer assis sur sa chaise. Mais cela n'allait pas. Il n'arrivait à rien.

Bon, autant faire les choses dans les règles. Epstar Jdryk'll se dévêtit, passa sous la douche à particule et enfila une de ces robes / tuniques unisexe mis à leur disposition. Celle-là était orange, ce qui lui convenait parfaitement, allez savoir pourquoi ... Smile

Rafraichi, il s'assit en lotus sur sa couche, qu'il avait au préalable réglé sur "dur". Ca allait nettement mieux. Epstar lança son esprit comme un filet, pêcheur tentant d'étancher sa faim de savoir.

Il sortit de sa transe une heure et demi plus tard, très perplexe.

Le PsyRest fonctionnait bien, il aurait parié la fortune de Khrys là-dessus ! Par contre il y avait bien quelque chose de curieux. Des présences, des entités vagues et insaisissables, des rémanences ... Sémirande était concernée par cela, il aurait parié la for ... euh ! non, pas deux fois ! Disons la barbe de Pétrus Alcaline cette fois. Mais elle n'était pas la seule. C'était énervant. On aurait dit que les forces étaient multiples.

Bon. On verrait bien.

Le sommeil arriva, réclamant son dû à Epstar Jdryk'll.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)