Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un gentil message
héhé, ça devait arriver :lol:

par contre, je me demande qui lui a dit pour la cargaison, et sur la destination. Quelqu'un de l'équipage a du parler...

Bref, je vais prendre un légiste, et passer un coup de fil à ma banquière qui ne doit pas être loin. Grosso modo, je lui promet de toucher 100k de ma fortune si elle me trouve un légiste de la Hanse compétent, et 500k à la Hanse si elle s'implique dans l'affaire.
Sur ce, je prend contact avec le Greffe principal et je me tiens à sa disposition sans résistance ni conditions.

Quand je rentre en contact avec le légiste:

Je demande qu'il soit notifié, que j'ai versé des sommes à la TSA visant à rémunérer un risque auquel j'ai fait face, et j'ai acquitté un prêt que j'ai personnellement contracté. Je considère que la faute est déjà réparée et demande la relaxe dans cet affaire.

Je reconnais avoir pu blesser dans ses convictions l'Honorable Pétrus Alcaline et je suis prêt à réparer l'offense.

La cargaison a été commandé par une personne résident sur la planète, et je n'ai fait que la transporter. Je n'ai aucunement incité la population locale à l'utilisation de matériel prohibé. Pour ajouter à ma décharge, cette même population possédait auparavant des armes létale de même technologie, ce qui rend l'accusation d'importation d'armes de haute technologie caduque.

Cette rétribution de quelque montant que ce soit, n'est pas lié à la TSA et reste mon entière propriété. Me confisquer mes bénéfices serait une spoliation de mes biens sans mobile valable.

Pour faire court, je ne reconnait que la blessure morale de Petrus: c'est sur voir une fortune se créer sous son nez, ca donne des envies :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)