Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adoption sur Triple Grâce ...
#26
Aprés avoir souhaité une bonne nuit à tout le monde Epstar tourna un moment dans la chambre qui avait été mise à sa disposition.

Il était fatigué, mais avait du mal à se coucher.

Il s'assit devant une petite table, un simple panneau de verre posé devant l'unique fenêtre et s'attaqua à une lettre destinée à ses enfants.

Il commença, effaça une première version, en recommença une seconde et au bout de quelques lignes finit par se noyer dans la contemplation de l'étrange paysage artificiellement opacifiée par la vitre.

L'aspect naturel et verdoyant du paysage était une illusion, toutes les plantes et les animaux avaient été modfiés par génie génétique pour s'adapter à l'absence de cycle nocturne.

La tablette sur laquelle il écrivait finit par s'éteindre, abandonnée.

Il se concentra sur sa respiration, essaya de se détendre, de se relaxer de se replier sur lui même avant de dépasser ce stade et de de laisser flotter son esprit.

Il fureta à l'écoute de ce qu'il pouvait sentir des pensées toutes proches des enfants endormis et à la recherche de l'étrange signature qu'il avait senti dans l'esprit de sémirande plus tôt ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)