Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans le hangar, savez-vous quoiquigna ?
#4
[Tu fais cela ? Bon]
Trois personnes entrent, accompagnées de deux Meks. Ce sont trois humains. Monsieur Daykard en connaît deux : Kolène Espéréro, et la jeune femme qui s'était présentée plus tôt sous le nom de Makzinero. La troisième, humaine également, est une petite bonne femme brune à l'air décidé. Elle est à peine plus grande que Sémirande, et il se dégage d'elle un sentiment de sureté de soi assez désagréable. Le genre d'emmerdeuse, Daykard le vit tout de suite, qui ne se laissait pas facilement mener en bateau.


Au discours de Daykard, Espéréro et Makzinero s'étaient tout d'abord jetés à couvert ; vite et bien en ce qui concernait le premier, plus maladroitement pour la seconde. La troisième larronne ne fit pas de même. Elle s'approcha froidement de ce type équipé d'un flingue qui était peut être un polyvalent (un blaster planqué en étourdisseur par exemple), se planta devant lui, et dit d'une voix autoritaire qui lui rappelait Sémirande dans ses "bons jours" : "Qu'est-ce que vous fichez ici ? Pourquoi avez-vous flingué ce type ? J'attends des explications claires, pas des circonlocutions monsieur Daykard."

Cependant, Kolène Espéréro s'était levé et s'approchait, tandis que la jeune femme restait à couvert. Daykard s'imaginait bien ce qu'elle faisait.

Que fait-il, d'ailleurs ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)