Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
Epstar regarda la préparation de Daykkhard et écouta ses demande tout en s’emmitouflant lui-même.

Pour l’instant je n’ai pas assez de vêtement « chauds » pour tous les enfants : je vais faire l’acquisition de quelques tenues complètes pour eux, qui resterons avec ceux qui seront adoptés : on pourra envisager de leur faire visiter un peu les campements ; trois par trois et sous étroite surveillance : histoire qu’ils ne se mettent pas dans une situation dangereuse.

Dans un premier temps je propose que nous y allons entre adultes, avec Cyclamen si celui-ci veut nous accompagner.

Il faudra voir aussi si Madame veut organiser une partie de chasse ici. Si oui, dites moi quand je sois d’alerte dans une bulle avec le nécessaire au cas où.

En attendant allons visiter : je vous recommande d’acheter quelques cigares qui sont d’excellente qualité. Outre les visites que je dois faire pour les enfants, j’espère bien avoir le temps de faire quelques menues achats locaux.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)