Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adoption sur Triple Grâce ...
#11
Ils marchèrent jusqu'au Conapt, par une ruelle surplombant le vide. Ce monde était déstabilisant pour les étrangers. Les novices en matière de vol spatial pensaient que, s'ils enjambaient la balustrade, ils tomberaient, ce qui était faux bien sur. Mais les réflexes des experts en combinaison les trahissaient tout autant. Se lancer dans le vide comme ils en avaient l'habitude leur serait terrifiant, car Espace = Vide = Pas d'atmosphère ; sauf que sur Triple Grâce, il y en avait une !!!

Cela dit, enjamber la balustrade serait compliqué. Ils avaient la marotte de la sécurité ces Trégratiens.

On les attendait à la porte. Que dire ? C'était une famille comme il en existait tant et tant. Ils leur ouvrirent leur lieu de vie, les laissèrent regarder partout, n'eurent aucun mouvement de recul devant Cyclamen (mais il faut dire qu'en quelques jours à peine le gamin avait acquis un sacré charisme) et attendirent leurs questions. Celles de la Trégratienne furent précises, professionnelles, affutées et ils répondirent sans ciller. Cyclamen ne dit rien, il observait, mais son regard était apaisé.

Et notre prêtre ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)