Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affolez la banque ...
Khrys s'était bien renseigné sur Triple-Grace lors du trajet. Ce sont les matières premieres qui sont exportées, alors il faudrait voir ce qui etait le plus pratique à transporter pour les destinations futures...
Khrys demanda alors à l'heureuse banquière le détail sur les matières premières qui avaient le meilleur ratio prix/volume, et le meilleur rendement à la revente sur n'importe quel systeme. Khrys suggera des matières précieuses, son (futur) domaine de prédilection.

"Qu'en pensez vous madame? Est-ce que cette matière première que vous exportez peut rentrer dans la catégorie : matière précieuse?
J'aimerais que ce soit assez attractif, mais aussi suffisamment spécifique pour que la rareté du produit rehausse substantiellement le bénéfice attendu
Disons que j'aimerais investir 5 ou 6 millions de crédits dans un premiers temps, mais j'aimerais que la masse totale soit inférieure à 1 tonne maximum.

Et avez-vous des coordonnées de systèmes où je pourrais réaliser les réparations de mon astronefs, car les prix ici, ont l'air tout sauf attractif.
De meme, je dois investir dans un logimec, avez vous aussi un quelconque contact dans ce domaine?
Je suis sur que vous arriverez à me contenter :wink:
"
:?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)