Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adoption sur Triple Grâce ...
#8
Il avança en direction du souffleur de miss de Tonka.

Cyclamen, parts devant et demande à Madame de Tonka de m’attendre une petite minute : je passe un coup de fil à Daykhard et je vous rejoins.

Une fois Cyclamen un peu éloigné il essaya de contacter Daykhard.

Daykhard ? Vous en êtes où ? Si tu es encore avec Saandhar ça peut aussi l’intéresser

J’aimerais que vous gardiez un œil sur Sémirande et sur Sorbier, avec beaucoup de discrétion. J’ai peur qu’ils subissent actuellement une influence extérieure. Je n’en suis pas certain, mais je crois avoir senti quelque chose.

D’autre part il y a ces enfants qui nous ont accueilli à notre arrivée en surfant autour du navire. Ils ont mentionné quelqu’un debout sur la coque de notre navire … Je sais que ça a l’air incroyable et peut être que j’ai mal compris ? Ces enfants devraient être de retour dans la soirée : je ne suis pas certain d’être de retour à ce moment là mais peut être que vous pourriez les voir pour moi et leur demander qui c’était.

Si Saandhar m’entend… Pourrais-tu vérifier les enregistrements de bord ? Peut être y a-t-il quelque chose ? Il te semble possible que l’on ait eut un passager clandestin à bord ?

Bon, si vous pensez que c’est du délire, mettez sa sur le compte de ma fatigue, mais sinon ce serait sympa que jeter un coup d’œil.

Sur ce j’y vais : il faut que je rencontre une famille pour un de nos pupilles.


Il coupa la communication et rejoignit Madame de Tonka et Cyclamen au souffleur.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)