Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adoption sur Triple Grâce ...
#4
Déjà que lorsque Sémirande parlait, ils avaient du mal parfois à se comprendre, alors là …

Il s’arrêta quand même et tendit son esprit vers celui de Sémirande : Il ne chercha pas à la lire, mais seulement à l’écouter pour percevoir ce qui la rendait si malheureuse.

Houlà, ça a pas l’air d’aller Sémirande. Qu’est que qui se passe ?

Tout en parlant il récupéra un stylet et dessina ou tout du moins tenta de dessiner une Sémirande qui avait des nuages au dessus de la tête … son dessin était nul, mais la silhouette noire caractéristique de la commandante était quand même reconnaissable … Il passa le crayon à Sémirande tout en restant à l’écoute.

Pour se faire bien comprendre il s’essaya aussi au mime : il désigna Sémirande (toi), fit le signe avec son doigt d’une larme en train de couler sur sa propre joue (triste), avant de prendre un air interrogatif et étonné (pourquoi ?)

// J'essaye d'écouter de manière passive Sémirande et éventuellement Sorbier (dés fois qu'il aient développé des liens particuliers).
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)