Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adoption sur Triple Grâce ...
#2
Sémirande Chalmak Wrote:"... Voyez-vous, nous sommes une famille communautaire de sept personnes, dont deux Nads. Nous compatissons donc d'autant plus à la situation de ces malheureux ; mais ne croyez pas que ce sentiment de compassion soit le moteur de notre offre. Nous avons eu sept enfants standards, deux filles et cinq garçons. Ils sont adultes maintenant, et notre désir d'enfant nous reprend. Nos revenus nous permettent d'assumer les trois adoptions que vous proposez, et même cinq si vous le désirez. Nous espérons retenir votre attention, et sommes prêts à vous recevoir dès que vous le désirez. Vous pourrez vous faire accompagner des personnes compétentes que vous souhaiterez et nos comptes et nos casiers judiciaires vous seront libres d'accès."

Hélas, un seul enfant par famille pourra être adopté sur Triple Grace, cependant je veux bien venir vous voir afin de discuter avec vous des modalités et des possibilités. Je serais sans doute accompagné. En tout cas merci de votre offre, J'arrive

Il raccrocha en essayant de chasser une petite pointe de paranoïa.

Il remit ses claquettes et se mit en recherche de miss Serme de Tonka.

Il trouva celle-ci entourée de très jeunes bambins, en grande démonstration du principe de l'attraction universelle à l'aide de ... fruits. Un holoprojecteur perfectionné refroidissait doucement, à l'arrêt.

Il attendit poliment qu'elle ait terminé avant de se diriger vers elle, en lui tendant une tablette de donnée sur laquelle les coordonnées de la famille communautaire étaient notées.

Madame de Tonka, j'ai reçu une offre généreuse d'une famille résidant sur TG, mais je voudrais être "certain" ... disposez vous d'un contact auprès d'un service social permettant de vérifier leurs antécédents et allégations ? Tout conseil de votre part sera le bienvenu.

Comme je ne sais pas de combien de temps je dispose je vais me mettre en route avec Cyclamen pour aller les voir ... Pouvez-vous me contacter si vous trouvez quelque chose ?


Sur ceux (après avoir attendu sa réponse) il se mit à la recherche de Cyclamen et de Sémirande.

Il expliqua la situation au nad et demanda à cette dernière :

Je vais rendre visite à une famille d'accueil pour un des enfants. Vous voulez venir ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)