Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affolez la banque ...
Ne pouvant éviter d'avoir un regard soupçonneux tout autour de lui, Khrys décide d'ouvrir sa mallette...
On aurait dit un enfant qui montre ses coquillages d'été à un camarade de classe. A la fois fier et précautionneux, il l'entrebailla d'abord, histoire de tenir en haleine son alterego, puis l'ouvrit d'un geste calme et mesuré revelant des billets soigneusement rangés par valeur, et dans une harmonie que comprenait tout agent de la Hanse.

Il y a exactement 47.275.700 Cr. Je vous prie de les recompter devant moi afin d'être tout a fait d'accord sur la somme à encaisser.
J'ouvre donc un compte au nom de la "Khrys Gold Bank", dont je serais le propriétaire.

De cette somme, je fais un virement à chaque membre d'équipage sur leur compte personnel (la liste transmise contient toutes ces données) d'un montant de 100.000 Cr.

Je transfert aussi 14.645 MegaCrédits à la banque de TerraFormata pour remboursement et solde de tout compte me concernant (cela comprend 1% d'intérêt).
Je transfert à cette même banque un remboursement de 1.2MCr pour lever le reste d'hypothèque concernant le Mephisto (Sémirande me remerciera un jour).
Je transfert sur le compte de la TSA 800000 Cr, pour "Intérêts divers concernant la compagnie", et pour solder les frais divers touchant le Mephisto.

Il doit rester au final sur mon nouveau compte chez vous la rondelette somme de 30106200 Cr. Vous avez un homme sans dettes devant vous désormais, donc un homme riche suivant l'adage Big Grin

Certains frais de réparation concernant le Méphisto vont bientot vous parvenir...
Je sais, je sais, je dépense déjà beaucoup, mais n'ayez crainte je compte faire d'autres affaires...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)