Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Escale sur Triple Grâce
Epstar Jdryk'll Wrote:Non, je veux dire pendant notre expédition avec elle ... Ca ne la dérange pas que les enfants restent à bord ?
"Franchement, cela m'étonnerait. C'est un Etre qui ... disons qu'elle est très particulière, et ce plutôt au sens noble du terme. Evitez seulement de la mettre en colère."

Epstar Jdryk'll Wrote:"C'est quoi une Javouille ? Une sorte de fête ?
"Cela fait partie des contrôles continus. On met en application, de façon ludique, l'enseignement reçu. Le thème de leur exercice est, je cite de tête, L'aster 19578, nommé Skrrrezxk la septième, dérive, moteurs en panne. A vous de le mettre en trajectoire de garage en utilisant les antigravs de quatre bulles ainsi que tous les souffleurs disponibles." Un bruit qui était peut-être un rire. "Pensez si c'est crédible. Enfin, cela leur fait étudier la mécanique orbitale, la dégravitologie, la RDM et surtout la débrouillardise. Et puis cela leur change les idées. Les études sont très exigeantes, ici, vous savez ? Et il y a effectivement une partie festive."

Epstar Jdryk'll Wrote:Vous savez si quelqu'un a filmé notre arrivée ? Ca pourrait faire de chouette images pour mon album de souvenirs ...
Un regard que l'on pouvait qualifier d'évaluateur. "Oui, en effet. Je demanderai."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)