Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Escale sur Triple Grâce
Epstar Jdryk'll Wrote:Votre patronne vous a-t-elle évoquée l’obligation pour les enfants de quitter le bord ?
"C'est la loi."

Epstar Jdryk'll Wrote:J’avoue que je n’ai que peu de temps pour trouver ici à l’un d’entre eux un foyer d’accueil et que votre aide m’est précieuse.
"C'est avec plaisir."

Epstar Jdryk'll Wrote:Rassurez vous : rien de contagieux. Vos élèves ne craignent rien.
Concernant leur traitement il s’agit d’un traitement de fond, un bloquant qui empêche un dérèglement mortel de leur organisme.
"Il faudra le joindre aux documents d'adoption, je crois."

Epstar Jdryk'll Wrote:Pensez-vous qu’ils pourront s’intégrer sans trop de difficulté à la société locale ?
"Oui, si la famille d'accueil est bien choisie. Les Trégratiens sont assez renfermés sur eux-même, mais malgré cela plutôt tolérants. Cela dit, nous avons notre lot d'imbéciles."

Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait une bande de … jeunes surfeurs nous a accueillie quand nous sommes arrivé. Savez-vous s’il y en a un qui fait parti de vos protégés ici présent ? Si c’est le cas j’aimerais bien parler avec lui ou elle …
"Certains de nos ados sont allés vous accueillir, puis sont allés à une "javouille" sur Skrrrezxk la septième. Ils devraient rentrer ce soir, mais assez tard."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)