2008-07-01, 12:52 PM
Sémirande Chalmak Wrote:"Rien de que de bien anodin. Monsieur Alcaline a prévenu Madame qu'il y avait des passagers en surnombre, lui a conté leur histoire en deux mots et lui a présenté ses excuses pour le dérangement."
Vous êtes bien aimable.
Votre patronne vous a-t-elle évoquée l’obligation pour les enfants de quitter le bord ?
J’avoue que je n’ai que peu de temps pour trouver ici à l’un d’entre eux un foyer d’accueil et que votre aide m’est précieuse.
Concernant leur traitement il s’agit d’un traitement de fond, un bloquant qui empêche un dérèglement mortel de leur organisme.
Il termina sa bière en songeant que « mortel » était bien le mot.
Quote:Là, la créature releva.
"Quel traitement ? Pour quelle pathologie ?"
Rassurez vous : rien de contagieux. Vos élèves ne craignent rien.
Pensez-vous qu’ils pourront s’intégrer sans trop de difficulté à la société locale ?
Quote:
Par ailleurs, avez-vous des questions ?"
Il reprit une bière quand arriva son plat principal.
Au fait une bande de … jeunes surfeurs nous a accueillie quand nous sommes arrivé. Savez-vous s’il y en a un qui fait parti de vos protégés ici présent ? Si c’est le cas j’aimerais bien parler avec lui ou elle …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.