Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Escale sur Triple Grâce
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar releva la tête pour croiser le regard de la nouvelle venue.

Désolé, je n’étais pas au courant des échanges que mon bien aimé patron, monsieur Alcaline, a eu avec « Madame » concernant les enfants.
"Rien de que de bien anodin. Monsieur Alcaline a prévenu Madame qu'il y avait des passagers en surnombre, lui a conté leur histoire en deux mots et lui a présenté ses excuses pour le dérangement."

...

Epstar Jdryk'll Wrote:Mais c’est avec plaisir que j’accepte de déjeuner avec vous.

Ainsi fut fait.

Epstar Jdryk'll Wrote:Encore une chose : ils sont sous traitement médical qu’ils doivent suivre à vie.
Là, la créature releva.
"Quel traitement ? Pour quelle pathologie ?"

...

Epstar Jdryk'll Wrote:Pouvez-vous me dire que quoi mon patron a parlé au votre ?
"Rien de plus que ce que je viens de vous confier. Bien. Madame a souhaité vous faciliter la tâche, semble-t-il. A sa demande, je vous ai préparé une liste de quelques contacts ici, sur Triple Grâce. Les associations sérieuses, les fantaisistes, les sectaires à éviter. Dans ce deuxième dossier, vous trouverez la liste des formalités à accomplir. Bon courage.

Par ailleurs, avez-vous des questions ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)