Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Escale sur Triple Grâce
Epstar releva la tête pour croiser le regard de la nouvelle venue.

Désolé, je n’étais pas au courant des échanges que mon bien aimé patron, monsieur Alcaline, a eu avec « Madame » concernant les enfants.

Mais c’est avec plaisir que j’accepte de déjeuner avec vous.

Ils s’éloignèrent et trouvèrent une table libre dans une alcôve isolable si besoin était par un champ de confidentialité. Epstar ne voyait cependant aucune nécessité de l’activer pour l’instant; parler d’un ton raisonnable lui semblait amplement suffisant.

Après avoir attendu que son vis-à-vis fasse de même il s’enfonça dans sa chaise à suspension gravitique qui s’adapta à sa morphologie pendant que la table compensait par un subtil jeu de champs de force et de distorsion visuelle forcée la différence de morphologie entre les convives.

Il releva un sourcil un peu étonné de trouver ici des techniques utilisés généralement sur les navires NT6 de luxe accueillant des passagers issus de la dispora galactique. Au moins cela lui permettrait de parler en regardant dans les yeux son interlocutrice et non son décolleté qui n’avait rien d’affriolant.

Il s’absorba une seconde dans la carte que s’était affichée sur le plateau bioluminescent avant d’indiquer de son doigt son choix. Une petite salade fraîche aux légumes locaux, un verre de bière brune et un plat qui semblait être une spécialité épicée du coin.

En attendant que ses plats arrivent il sourit à sa convive.

Bon, je vais essayer de résumer la situation.

Ces enfants sont des clones comme vous l’avez constaté. Ils ont pour la plupart d’entre eux subis une croissance accélérée et il y a une forte différence entre leur age mental et physique.

Il but une gorgée de sa bière qui était arrivée.

Il va sans dire qu’ils sont le résultat d’expériences illégales dont l’objectif n’est pour l’instant pas clairement établi. Il n’en deumeure pas moins qu’il faut pour des raisons de sécurité que je leur trouve des familles d’accueil à raison d’un enfant par système solaire.

Encore une chose : ils sont sous traitement médical qu’ils doivent suivre à vie.

Pour le reste je suis chargé de cette mission et de m’occuper d’eux et de leur intérêts. C’est ma Mission.

Il reprit une gorgée de bière.

Pouvez-vous me dire que quoi mon patron a parlé au votre ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)