Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Escale sur Triple Grâce
Epstar avait troqué son éternel treillis aux couleurs de La TSA contre un bermuda, une chemisette aux motifs psychédéliques changeant, une paire de claquette à sustentation et ne conserva que la casquette ornée du logo de la compagnie.

Il se retourna cers Khrys, ayant jusque là gardé le silence depuis leur approche. Sans doute avait-il fait une petite sieste.

Je compte profiter de cette escale pour essayer de trouver une famille d’accueil pour un des enfants. Je vais d’abord faire ma petite enquête pour voir comment sont acceptés les « étrangers » ici.

Pour Lenny je ne sais pas trop quoi faire : il est un individu qui n’existe que par son appartenance à son groupe social. Idéalement il faudrait le ramener chez lui, chez les siens, après lui avoir fait réparer les ailes.

Mais ça ne sert à rien si les choses ne changent pas sur Rubisse.

Je reste persuadé qu’il faut dénoncer la barbarie de ce qui se passe actuellement sur cette planète. Je vais essayer de sonder les pressyborgs du coin pour essayer de les intéresser à ce qui se passe là bas.

Pour le reste je ne comprends pas trop ce que ces gens font sur le Mephisto et pourquoi il faut que nous ne soyons pas dans leurs pattes. Vérifier la sécurité à bord ?

Il haussa imperceptiblement les épaules en jetant un regard en coin à Khrys.

Mouais … passons.

Pour la prime vous me faites trois parts et trois virements distincts comme d’habitude ?

Il se frotta une seconde le menton à la recherche d’une information qui lui échappait. Il claqua des doigts.

Pendant que je me changeais j’ai entendu la retransmission de ce que racontaient les surfeurs … Qu’est ce que c’est que cette histoire d’ET sur le toit du Mephisto ? Lenny était sorti sur le toit ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)