Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les courses sur TG
Finalement je me met à comprendre les motivations qui ont poussé quelqu'un d'ici à s'amuser à chasser des bétes sauvages ...

Bien bien, je pense qu'on peut se partager les tâches, Sachiel va tranquillement faire l'inventaire des dégâts pendant que je cherche la Trépanelle et son éventuel camouflage.

Donc Sandaahr parcourt le journal de bord pour retrouver le modèle exact de la Trépanelle (sans doute plus fabriquée depuis un ou deux siècles ...) puis recherche le modèle vendu ayant les plus proches caractéristique (sur le catalogue) demande un devis (de préférence pour de l'occasion en bon état [pas de pièces à racheter ...]) et regarde si par rapport au prix d'une Trépanelle neuve on ne pourrait pas négocier un voire deux camouflage optique.

Pour le vol vers les ateliers de réparation, je m'adresse par l'interphone (MP) à Ikaar :
"Ikaar, Mr. Qruze est actuellement sur la coque du vaisseau pour relever les dégâts causés par notre ... hum ... livraison, après cela je pense qu'il serait bon de nous diriger vers l'un de ces ateliers de réparation dés que nous aurons l'inventaire des dégâts, d'aprés ce que j'ai pu voir, ces chantiers sont au nombre de 7 (suit une série de coordonnées longue comme le bras).
Je ne sais pas quelles sont les formalités en cas de vol atmosphérique mais il y a sans doute un plan de vol à déposer.
Et euh ... nos réserves d'AM sont au plus bas et même si nous sommes loin du seuil d'alarme, je préférais que l'on s'en occupe maintenant, en partie à cause du fait que les ennuis courent après.
Bref, si vous pouviez voir ça avec nos amis dans l'astéroïde"

Et un message texte pour notre ami Sachiel :
"Notification :
Je vous prierez d'être prompt, je vois sur les caméras extérieures que vous êtes sortis pour inspecter les dégâts, une fois que vous aurez terminé envoyez moi votre rapport et mettez en copie Ikaar et le Commandant.
Et lorsque vous aurez fini, je voudrais vous voir à la salle des machines.
Terminé."

Nb :
Un dernier message privé pour le Commandant :
"Nous sommes en train de faire une analyse poussée de la coque pour établir ce que nous coûterons ces impacts, dés que ce sera fait nous nous dirigerons vers un chantier. Par contre, si jamais notre hôte a des suggestion de chantier nous permettant d'économiser quelques crédits ...
Je vous informe également que je suis à la recherche d'un Trépanelle de remplacement pour celle qui a été détruite lors de notre dernier voyage. Et d'après les premiers éléments, ça ne sera pas gratuit. J'envisage aussi d'acquérir des camouflages optiques mais c'est à voir.
...
Une dernière chose, je sais qu'il n'est pas réglementaire de réclamer ça à son chef mais pourriez-vous cette fois ci nous tenir au courant et ne pas faire de secrets, nous savons tenir notre langue et accepter des situations difficiles, nous l'avons assez bien prouvés.
Terminé."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)