2008-06-21, 09:06 PM
Peu avant l'atterrissage, l'Aumônier reçoit un message de Petrus Alcaline, classé "Confidentiel".
Cher Epstar,
Je suis désolé de te mêler à cela, mais il s'est produit quelque chose de regrettable. Je m'apprêtais à hypothéquer une nouvelle fois le Méphisto, afin que la TSA ne mette pas la clef sous la porte, et on m'a informé que cela avait déjà été fait voici quelques jours.
Que s'est-il passé Epstar ? Où êtes-vous allés ? Qu'a fait Khrys, exactement ?
Je suis désolé de te demander une chose aussi vile, mais je compte sur toi pour que notre firme ne soit ,pas déshonorée.
Petrus.
PS : Comment vont les enfants ?
Cher Epstar,
Je suis désolé de te mêler à cela, mais il s'est produit quelque chose de regrettable. Je m'apprêtais à hypothéquer une nouvelle fois le Méphisto, afin que la TSA ne mette pas la clef sous la porte, et on m'a informé que cela avait déjà été fait voici quelques jours.
Que s'est-il passé Epstar ? Où êtes-vous allés ? Qu'a fait Khrys, exactement ?
Je suis désolé de te demander une chose aussi vile, mais je compte sur toi pour que notre firme ne soit ,pas déshonorée.
Petrus.
PS : Comment vont les enfants ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.