Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les courses sur TG
[Procédures, procédures ...]
Sandaahr se rend vite compte que c'est TRES organisé, TRES propre, de TRES bonne qualité et TRES cher ... 1.

Les chantiers "visiteurs" et "civils" sont situés en périphérie, tandis que les chantiers de la milice sont sur des astéroïdes dont on s'arrange pour que la trajectoire reste centrale.

Pour ce qui est du matériel, la procédure est toujours la même. On a accès au descriptif du produit, et on demande un devis, qui arrive rapidement.

Le camouflage optique : de 10 000 ¢ à 100 000 ¢. Maisl'achat de ce produit doit être justifié.
La Trapanelle : : de 50 000 ¢ à 250 000 ¢ (cette dernière est superbe ; mais comme c'est du NT6 en import ils "tapent" comme des sourds 2 ).
Les réparations : à voir avec M. Qruze, qui passe souvent mais ne poste guère :lol: .
Incidemment, monsieur Fénilara apprend qu'il ne faut pas compter se balader ici avec quoique ce soit de tranchant, pointu ou contondant sur soi. Ne parlons même pas d'arme de poing. Les armes d'épaule, elles, sont une légende.

1) Ca sent la Suisse, quoi ...
2) Rappel : Rubisse est NT5.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)