Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
#47
Epstar Jdryk'll Wrote:Heu … il chercha une fraction de seconde le nom de l’olibrius qui tenait les commandes … Ikaar votre poursuivant, il nous poursuit façon « discret » genre : j’essaye de ne pas me faire repérer, ou bien genre : je vais aborder et massacrer tout le monde à bord ? quelque chose à la radio ?

"Euh... faudrait vraiment être navigateur très, très expérimenté au niveau Triche-Lumière pour lire tout ça dans les Perceptions, pas vrai ? :roll:

Là, tout ce que je peux dire, c'est : le vaisseau en question est là et se rapproche.

Au delà de la Perception, ce que mon petit cerveau terre à terre peut ajouter, c'est : ce style de petit vaisseau râblé et nerveux ne me semble pas convenir pour transporter des céréales ou des pèlerins...

Bon, trêve de spéculations, j'enclenche le plan validé par le Commandant et tout le monde ne aura le cœur net. "

Et donc, Ikaar recalcula la Route afin qu'elle s'éloigne très légèrement de celle qu'ils suivaient jusqu'ici et, par conséquent, marque un certain éloignement de celle du vaisseau mystère.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)