2008-10-17, 08:57 PM
khaadaric Wrote:"Heu Lieutenant Ursano...bonjour, c'est Khaadaric, Khaadaric Orkalys, puis je vous déranger quelques instants, disons le temps d'une invitation autour d'un café ? Je viens de voir votre supérieur et j'ai pas compris pourquoi vous avez été déchargée de cette affaire ... A choisir, je préfère traiter avec vous, quitte a prendre des coups de fusil gauss tous les jours....."Elle vint. C'était curieux, après son fou rire causé par leur dernière conversation. Mais elle vint. En uniforme. Elle prit un café, et dit : "Je t'écoute."
khaadaric Wrote:"Je dois aussi vous avouer que, sans vouloir remettre en doute les compétences de votre chef, que l'enquête comporte quelques zones d'ombres qui méritent d'être éclairées ...Elle le laissa développer, attentive. Il exposa ses doutes quand au fait que l'affaire soit bouclée. Il dit avec force que les cinq (qui étaient en fait au moins six) aient agi seuls. Il dit tout le mal du fait qu'on les ait crus quand ils avaient dit "... être certains que Constantine viendrait par Nan-Chay."
Elle garda un moment le silence. Puis : "Je comprends tes doutes, mais ne les partage pas ; sauf peut-être le fait que toute la bande soit sous les verrous. Il doit en rester un ou deux dehors, pas plus. Pour ce qui est du fait de l'avoir attendue ici, eh bien elle ne pouvait pas ne pas passer ici, dans son état. Elle a couvert environ 5% de ce monde de ses plantes. Pratiquement tous nos fruits et légumes frais ont été créés par son génie. Il fallait bien qu'elle les revoie une dernière fois, tu ne crois pas ? C'est humain."