Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
#40
Epstar Jdryk'll Wrote:Bon il se passe quoi ? Qu'est ce qu'elle a la commandante ?

Occupés par des triangles et des carrés flottant dans l'espace au centre de la pièce, les enfants et Daykhard ne prêtèrent pas attention au Guérisseur, il dut répéter sa question et se rapprocher du professeur improvisé.

"Qu'est-ce qu'elle a? oh! trois fois rien, elle dessine des trucs ressemblants et n'aime pas être interrompue... elle s'est barrée dans sa cabine après avoir accepté de me montrer... ou plutôt après m'avoir gratifié de l'insigne honneur d'observer son travail.
-Je crois que son état revient petit à petit à la normale.
-Maintenant tu nous excuses mais on va enchainer sur le cours de vidage d'énergie en musique..."

Sur ce Daykhard se dirige vers l'un des ordinateurs de la pièce et y insère un petit disque, une musique étrange retentit alors... violente, furieuse et enjouée... les tympans de Epstar remercient secrètement les dieux d'avoir intimé à Daykhard de ne pas pousser le son au maximum... les yeux du Guérisseur n'ont pas cette chance... Daykhard se met à sauter partout intimant aux enfants de faire de même, en occupant tout l'espace de la pièce...

Cacophonie et Capharnaüm... et ce n'est certainement pas la première fois que ce cours a lieu...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)