Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
#35
Epstar Jdryk'll Wrote:
A mon sens nous devons utiliser Lé-Ni et le coupon comme preuve de ce qui se passe sur cette planète et essayer de trouver quelques pressyborgs susceptibles de s’intéresser à notre histoire, d’enquêter, de faire éclater la vérité.

Une voix émergea d'un des hauts-parleurs de la petite salle (infirmerie ou salle de repos):

"Excusez-moi d'intervenir dans votre conversation, l'Empire, les Guildes et toutes les institutions officielles ne feront rien, Rubisse n'est pas sous autorité impériale, les lois que vous connaissez ne s'appliquent pas, Epstar a raison les seuls qui peuvent vous aider seraient des Pressyborgs.

-En même temps, je vois mal la plupart des gens de la Friche s'intéresser au sort de quelques "fourmis" sur une planéte pourrie hors-secteur et les gens qui sont plus centraux vont peut-être se passionner pour eux durant un quart de milliseconde...

-Toutefois, je peux m'occuper de prendre des contacts, je connais quelques membres de cette spécialité...

-A propos d'autre chose, il s'est passé quelque chose chez la Commandante, je tente de savoir quoi et comment, je vous recontacte ultérieurement."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)