Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
#34
Epstar sirotait son café kolarien à la cannelle dans l’infirmerie, une fesse nochallament posée sur la table d’examen en écoutant Khrys

Il hocha la tête pour marquer son approbation.


Je suis d’accord sur le principe de le ramener chez lui. Mais …


Sourire en coin en regardant Khrys dans les yeux.

… Parce comme d’habitude avec moi il y a un « mais » …

… d’une part on ne peut pas le ramener chez lui maintenant, on a un safari sur les bras, d’autre part même si on en avait la possibilité, vu les infirmités dont il est aujourd’hui atteint.

Ce sont des nomades dont la survie dépend du déplacement et visiblement Lé-Ni ne pourrait pas les suivre vu son état actuel.

Il posa la tasse à coté de lui et croisa les bras sur sa poitrine.

Je ne sais rien de sa civilisation et du respect qu’elle accorde aux individus qui deviennent des charges pour la communauté. Mais je ne suis pas prêt à lui faire courir ce risque. Et toi ?

A mon sens nous devons utiliser Lé-Ni et le coupon comme preuve de ce qui se passe sur cette planète et essayer de trouver quelques pressyborgs susceptibles de s’intéresser à notre histoire, d’enquêter, de faire éclater la vérité.


Il reprit sa tasse et plissa un peu le yeux.

Si ça se trouve il y a même moyen de tirer ça à ton avantage : si tu es son « impressario » tu pourra tirer un peu d’argent en exploitant son image. Il est évident que si il y a « bénéfice » il faudra en priorité lui financer une reconstruction de ses perches de vol.

Qu’en penses-tu ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)