Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
#26
Khrys Wrote:
MJ Wrote:Vous avez un nom ? Un indice quelconque qui pourrait nous permettre de nous rencarder sur le type en question ou bien ?

voir le sujet : notre cliente et triple grace

J'espere que ca fait suffisamment officiel :wink:

Ikaar profita d'une nouvelle période de repos pour se passer mentalement la documentation fournie par le Commandant.

Cela ne lui rendit pas vraiment le sommeil et s'est en se gratouillant une barbe de 3 jours tout à fait inhabituelle pour lui qu'il retourna harceler Khrys :

"Dîtes, Commandant, j'ai bien tout lu votre doc. Très impressionnant. Ceci dit, on a des infos sur la chasseresse, sur le terrain de chasse mais... on chasse quoi, en fait ? Rien avec des lasers lourds, cette fois-ci, j'espère...

Enfin, question subsidiaire : pourquoi cette jeune femme, visiblement bien implantée localement, rapport au pédigrée de son régulier, fait-elle venir jusqu'à elle le Mephisto et son brillant équipage ? Y avait rien de plus près pour elle ? Ou bien cherche-t-elle une belle bande de couillons peu au fait d'un problème local quelconque ?

Commandant, une ou deux réponses précises pourraient m'aider à m'apaiser et ça, ce serait meilleur pour la sécurité du Mephisto en vol..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)