Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
Khrys Wrote:Epstar, je t'autorise à garder à bord Cyclamen, mais comme tu veux être son mentor/tuteur/parent, il t'en incombe alors sa surveillance et son éducation.
S'il veut jouer au 'mousse', comme il veut, mais surtout qu'il ne nous gêne pas.

Il serra les mains autour de son thé vert et hocha la tête en direction de Khrys.

Merci de ton accord.

il soupira ...

Si nous trouvons une bonne famille capable de l'aimer et de lui assurer sécurité et éducation il choisira selon son coeur; mais ça ne doit pas être un placement "par défaut".

Bref, pour l'instant je vais passer un peu de temps avec lui sans rien lui dire. Je vais le mettre au boulot avec l'aide de l'équipage pour voir s'il a le goût pour la navigation.

On verra bien.

Su ce il jetta au recycleur le gobelet vide et quitta le mess à la recherche de Cyclamen pour lui proposer un programme d'activité et voir ce qu'il en disait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)