Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
Khrys Wrote:... vous pouvez lui dire qu'il n'est pas nécessaire de faire de travaux pour nous. Apprendre et comprendre le monde lui sera beaucoup plus utile ...

A cette réponse Epstar pinça un peu les lévres en entendant ça ...

Bon, Khrys, tu veux que l'on parle de ça devant un café ? Il faut que je te livre le fond de ma pensée.

Une fois seuls au mess équipage devant une tasse de thé vert il reprit.

Je crains que Cyclamen ait sans doute plus de difficulté à se faire adopter que les autres enfants : il a presque l'age réel de la majorité et il a un rôle a part dans sa communauté. Sa parentèle lui manquera et je ne suis pas certain qu'une éventuelle famille d'accueil le comprenne.

Pour tout dire je me suis attaché à lui et ... J'envisage de demander à l'adopter. Je ne sais pas ce qu'il en pense, je ne lui en ai pas encore parlé.

Il fit une pause le regard dans le vague.

Je ne sais même pas certain que j'ai réellement le droit, moralement, de le faire et de l'emmener avec moi sur mes sentiers d'errance.

Mais ... Il pourrait trouver bien pire que ce navire, cet équipage et que moi

Regard direct à Khrys :

J'ai besoin de ton avis : est-ce que je fais fausse route ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)