Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
Epstar Jdryk'll Wrote:Il intercepta Khrys un jour au détour d’une coursive :

Khrys, j’accepte votre proposition de se servir du coupon comme preuve à charge, pouvez vous me le remettre ? Je vais essayer de négocier ça en douceur sans vous impliquer si je peux l’éviter …

Hmm... vous remettre le coupon? Tout ca dans le but de blanchir mon opération? Certes, c'est très honorable de votre part. (pincement au coeur sur la valeur pécunière d'un tel tissu, mais Khrys avait un peu d'humanité et de compassion)

De toute façon, ce coupon n'a surement pas de valeur en dehors de cette planète... (remake de la fable du renard et du raisin)
Bah, la tranquillité de ma conscience vaut bien ce sacrifice: j'accepte.

Et puis arrêtez de vous flageller en vous donnant des taches que n'importe quel logimec peut très bien faire à votre place... je vous demande juste un travail sur la communication avec Lenny, une attention paternelle avec les enfant, et de suivre le traitement de Sémirande. C'est quand meme dans votre role de médecin de bord non? Ca devrait vous suffire... et si vous avez encore trop de temps libre, pensez à l'utiliser en méditation, cela vous fera le plus grand bien Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)