Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Itzhak assistait à la réunion d'équipage qui tournait une fois de plus à une joute verbale entre Epstar et le Commandant, le Détective loucha en direction de Sémirande. S'était-elle elle aussi rendu compte de la répétition du schéma?

Tout ceci ne le concernait pas vraiment, il retira la veste à paillettes de Khrys, prit ses affaires et passa à sa cabine, il déposa ses armes et se détendit un peu. Après une brève sieste, il se rendit dans la salle où Cyclamen depuis quelques heures déjà avait été laissé seul avec sa parentéle.

Il entre discrètement dans la pièce et observe la réaction des enfants, continuent-ils de jouer entre eux? ou s'interrompent-ils pour regarder en retour le Détective?

Itzhal demeure avec eux jusqu'à nouvel ordre, il reprend son programme: cours de culture générale, maths, expression orale et écrite ou culture civique le matin, gentille pause à midi, gymnastique et activités sportives l'après-midi, le soir, il instaure une nouvelle activité: la lecture de grands récits d'aventure...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)