Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
(Khrys est dejà debout)

J'ai déjà repondu pour les enfants, ici, c'est hors de question!

Rubisse: Une planète pirate? Ma foi, c'est possible techniquement. Mais ce Tracevide n'est qu'un vaisseau annexe d'un plus gros... Et pourquoi commercer de la Technologie NT3 (neuve d'après l'inspection) avec les locaux quand c'est pour revendre des objets volés? Cela briserait leur couverture en les rendant trop connus des habitants de Rubisse.
Qu'ils profitent des allers-venus de divers marchands, soit. Mais qu'ils se fassent connaitre, non, le risque de dénonciation de la part de contrebandiers isolés en recherche de pardon est trop forte.
Au pire, mais là on s'engage dans une pure spéculation, ces pirates sont totalement intégrés à la haute société de cette planète et contrôlent d'une façon ou une autre l'économie locale. Cela peut expliquer l'utilisation du crédit impérial sur cette planète.
Mais je m'engagerais pas dans une telle procédure, notre transaction était loin d'être aussi légale qu'une vente de sucettes, même si je peux encore me défendre devant une cour de justice. Et je pourrais difficilement répondre à la question: mais au fait, que faisiez vous sur cette planète? :roll:

Bref, la question est de savoir le maximum d'info de la part de Lenny, nous aurons le reste du voyage pour parler de cette planète.
Plusieurs questions à lui poser:
-parle-t-il un autre langage qui pourrait nous aiguiller, a moins qu'il ne puisse vocaliser quoi que ce soit (ultra ou infrason?)?
-est-il natif de ce monde, si oui, où veut-il qu'on le dépose?
-est-il un esclave (difficile à formuler)?

Et avant de t'emballer Epstar, NON, on ne peut pas sauver tous les miséreux de tous les systèmes que l'on visite! Tout au plus, on dénoncera la vivisection qui a cours sur cette planète, mais on ne fera rien de plus.

8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)