Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
En ce qui concerne le 'tissu', comment faire porter cet indice devant une cour?
Comprenez qu'il s'agit d'un monde isolé NT3, et que nous ne sommes pas dans l'empire. Quelle juridiction peut défendre Lenny ? Seulement celle de sa propre planète! Tout autre forme d'ingérence ne semble pas être possible...
Maintenant, cet indice pourrait devenir son sauf-conduit pour un demandeur d'asile... Tout système, un tant soit peu civilisé, sera sensible à l'argument de vivisection (on a la preuve), esclavage (tentative de fuite en empruntant notre bulle).

Moi ce qui me trouble le plus, c'est que j'ai le sentiment que Lenny provient d'une planète technologique, car il a su assez rapidement mettre hors d'usage le pilote automatique de la bulle... ce que les gens d'ici n'auraient pas fait. Un esclave natif de ce monde aurait-il acces à la technologie NT5?

Epstar, je vous propose de vous aider au maximum pour essayer de savoir si Lenny est né ici ou ailleurs. Nous avons le temps du remorquage pour y arriver.

Sandaahr, vous etudier les possibilitées de remorquage par le Mephisto (monofilament) sans dommages.
Sémirande, vous calculez la trajectoire et la vitesse optimum pour rester dans notre quota de 2h.
Ikaar vous reprennez le pilotage dès que nous seront en orbite...
Sachiel, vous surveillerez les contraintes mécanique du remorquage pendant celui-ci.
IAD, vous faites une visite aux enfants...
Epstar, vous savez...

GO!

sur ce, Khrys se léve et se dirige vers la chambre de Lenny
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)