2008-02-22, 12:35 PM
MJ Wrote:Pour le temps, cela ne devrait pas être vraiment un problème. On en a bien trouvé pour se rendre sur cette planète...".
Pour ce qui est du temps: le 'crochet' sur Rubisse ne nous a pas fait 'perdre' du temps... Nous avions tout au plus 48h de marge avec le trajet initial, sinon je n'aurais jamais pris cette option. De ces 48h, je n'en ai utilisé qu'une dizaine sur place, et le reste pour le trajet. Il ne nous en reste plus que 2h afin de reprendre le trajet initial.
Quant aux enfants, je pense que 48h aurait ete un peu 'court' pour trouver une famille par enfant et par systeme ?! Triple-Grace ne convient pas aux enfants, je vous l'accorde. Maintenant, la cliente à demandé le vaisseau entier, certes, mais je n'ai pas eu de confirmation sur le nombre de passager... elle-seule? d'autres membres de sa famille? On verra sur place, et peut-etre qu'elle aura suffisamment de coeur pour comprendre la situation. Ces enfants, il faudra donc s'en accommoder pour plusieurs voyages il me semble.
L'option d'Epstar pour le glacier semble plaire à la plupart, j'espere que cela mettra moins de deux heures ?! hock:
A quelle vitesse pensez-vous que nous puissions remorquer le Tracevide sans nous mettre en danger? Si cette possibilité reste compatible avec nos deux heures de temps, on s'y tient.
A propos de notre invité, nos connaissances actuelles sont trop minces actuellement pour décider quoi que ce soit parmis ces deux options:
- le débarquer dans un lieu sur pour lui, et bien sur comment le savoir?
- le débarquer sur triple-grace comme demandeur d'asile politique, et bien sur la question qui va avec: s'il est natif de la planete alors il n'a pas sa place sur un monde plus evolué, et la balise diplomatique risque de nous accuser de déportation... :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.