Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar rentra sur la passerelle de commandement deux tasses de café dans les mains. Il se dirigea vers le siège de Sémirande et en déposa une sur son accoudoir à le porte gobelet prévu à cet effet.
Il posa ensuite une fesse sur un pupitre et d’observa les yeux mi-clos l’assistance en dégustant son café.

Il leva un doigt.

Khrys : je suis évidemment favorable à l’option « glacier », mais notre second pilote a raison : il faut vérifier que l’espèce de notre « invité » ne vit pas dans ce milieu.

Il leva un second doigt.

Il faut que nous décidions ce que nous faisons de notre invité : nous ne pouvons pas le laisser n’importe où.
A mon sens il y a deux solutions : ou nous arrivons à déterminer où il souhaite aller et nous nous larguons quelque part en espérant que malgré son handicap et son passé de prisonnier il ne sera pas exécuté par ses semblables ou ses précédents tortionnaire. Ou il exprime son souhait de venir avec nous … dans ce cas je serais quant à moi assez partant pour le prendre à bord ; son témoignage ainsi que le coupon putride sur lequel tu as mis la main devrait suffire à ce que l’empire envoie une commission d’enquête. On a une petite chance de faire bouger les choses. En plus on peut avoir besoin d’un mousse à bord non ?


Il leva un troisième doigt.

Les enfants ; comme tu le sais la compagnie a été mandaté et payée par l’administration pour emmener les enfants et leur trouver des familles selon un protocole très précis. Ton crochet sur Rubisse fait que nous trouvons maintenant à cours de temps pour honorer ce contrat et il est hors de question de les laisser en plant sur Triple Grace. Comment comptes-tu faire ?

Il reprit une gorgée de café en attendant la réponse de leur commandant qui promettait d’être passionnante.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)