Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
... Une fois à bord il se dirigea vers l'infirmerie pour découper le siège au bistouri et le désolidariser du corps et pour faire les poches de notre inconnu, lire l'implant auriculaire, relever les empreintes, faire des photographies d'éventuels tatouages.

// qu'est ce que je trouve ?

Puis il mit le corps dans un linceul, les objets personnels éventuels après stérilisation dans un sachet hermétique scellé avec accroché une barette de donnée reprenant ce que l'on sait de lui. Il réalisa d'une copie sur une autre barette mémoire que l'on enferme dans un sachet hermétqiue et une sortie écrite sur un film imputrécible autocollant.

Il ouvrit ensuite une liaison sur le canal "Général" sauf passgers :


Ici Epstar : je suis à la recherche d'une pelle antigrav : on a ça à bord ... ou seulement un pelle ? je vais descendre au sol afin de creuser une fosse pour la victime; toute aide est la bienvenue.

Je ferais ensuite une petite cérémonie, vous êtes invité si vous le souhaitez y participer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)