Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Itzhak Abbart Daykard seul (enfin presque)
Comme il l'avait dit, monsieur Daykard se rendit vers les quart ... ils n'y avait pas de quartiers de l'équipage. Bon. Les caches, les armes dissimulées. Le détective fit chou blanc. Une pensée traversa son esprit : "Les Navyborgs" se dit-il "disent que ce truc est sans identité aucune. Il est donc suspect d'office, et ne peut pas se permettre de se faire intercepter. Sa seule existence doit violer je ne sais combien de lois. Dès lors, pourquoi s'embêter à faire des caches ?"

Il tourna son attention verts la centrale d'énergie. Bon. Il prit vingt bonnes minutes pour l'examiner. Et il en conclut que ... c'était une centrale d'énergie. Neuve, n'attendant que d'être montée pour fournir de la belle et bonne électricité.

Restait l'ordinateur. Et encore une déception. Ce truc ne contenait RIEN que des cartes stellaires des environs, sans nom aucun (on reconnaissait cependant Triple Grâce distante de 450, Tréfolia à 867 et même Terra Formata à 1346). Itzhak tenta bien de bricoler un peu le bidule (tout aussi standard que le reste) mais fit chou blanc.

Etre contrebandier ne s'improvisait pas. Et ce pilote décédé avait drôlement bien préparé son appareil.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)