Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Le Guérisseur seul
Epstar Jdryk'll en était à se demander comment il allait emmener ce truc sur le Méphisto. Bah, autant prendre deux minutes pour réfléchir.

Le Tracevide venait de grimper le long d'une colline ma foi assez abrupte, et survolait maintenant une sorte de sentier qui menait à ce qui ressemblait à un pâturage, apparemment désert. Un bel insecte bleu s'approcha de lui, hésita puis repartit comme une flèche vers un ailleurs plus nourrissant.

Le Guérisseur n'avait pas vu Trapanelle 2 voler vers le Méphisto. Il ne la remarqua qu'en la voyant revenir en tractant un monofil généralement utilisé dans l'espace. Au bout, dans la cale, un treuil venait de dévider 50 mètres de câble, le centième de sa capacité ! Bien, il fallait faire vite. Le Guérisseur n'était pas un grand technicien, mais il n'y avait pas besoin de s'appeler Jonas Varlet pour réaliser le risque d'emmêlement (et conséquemment d'emm...dement) des deux lignes. Il accrocha son cercueil improvisé à la ligne, qui se tendit prudemment d'abord, puis un peu plus rapidement. Quelqu'un là-haut faisait son boulot :roll: Sans lâcher sa prise, Epstar Jdryk'll activa sa ceinture, et s'envola lui aussi vers le Méphisto, guidant l'ensemble à la main.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)