Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Monsieur Daykard et le Guérisseur
Les deux homme approchèrent le "sac à viande' du corps, et entreprirent de l'y glisser. Et ils s'aperçurent de suite que ça n'irait pas tout seul. Le plasma avait vaporisé, carbonisé, et soudé la chair au fauteuil. A chaque tentative de transvaser le malheureux (c'était un homme) des craquement et des suintements apparaissaient. Au bord de la nausée, les deux Impériaux tinrent néanmoins leurs boyaux en place. Ce fut Daykard qui eut l'idée. Ils avaient tenté d'allonger le fauteuil, mais cela avait tourné à la boucherie. ALors le détective passa dessous, libéra une goupille at désolidarisa le siège de son support. Ce n'était malheureusement pas un modèle antigrav, et ils durent le prendre à deux pour le poser à terre, à l'extrémité de la cale. Ils fabriquèrent un grand "sac à viande" en en soudant six posèrent leur fardeau sur la civière, qu'ils parvinrent à faire passer entre la centrale d'énergie et la paroi. Le détective se réenfonça dans les flancs du vaisseau.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)