Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Khrys Edelman & Ikaar Lohnsöme
Les deux hommes se retrouvèrent sur la passerelle pour la suite des évènements. Sandaahr Fénilara n'était pas encore monté de la salle des machines, et les autres étaient sur le Tracevide. Sémirande n'eut pas un regard pour les deux hommes, plongée qu'elle était dans une communion avec on ne savait quel artéfact de son Méphisto (en fait, c'était Trapanelle 2 comme on verra plus loin).

Curieusement, certains réflexes venaient au Commandant. Il se surprit à de nombreuses reprises à faire un tour d'horizon rapide, à guetter une éventuelle menace. Mais rien. La montagne n'était peuplée que d'animaux indifférents ou très prudents. Rien n'altérait le curieux sentiment de paix qui imprégnait l'endroit.

En dérivant, le Tracevide continuait sa course vers le sud, porté par le vent. Il s'était ainsi approché de la montagne, qu'il se mit à escalader en restant à 100 mètres du sol environ. Khrys Edelman calcula qu'à ce rythme, il parcourerait encore une bonne centaine de kilomètres avant que les antigravs ne lâchent, faute d'énergie. Il finirait vraisemblablement sa course dans les neiges éternelles, attendant que quelqu'un n'arrive, ne le répare et ne s'en serve. Il pourrait patienter des siècles ...

Les deux hommes parlent-ils, en attendant monsieur Fénilara ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)