Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
MJ (Vénéré) Wrote:Deux questions à la Déhèmette :
Aïe donc :!: Big Grin

MJ (Vénéré) Wrote:- Ikaar tente de reprendre possession du fauteuil de pilote. Sémirande s'exécute ou bien ? Je précise : je n'emploie pas la violence pour le récupérer :mrgreen:
Sémirande ne s'exécute absolument pas. Elle se contente de te regarder d'un air d'abord stupéfait, puis plutôt sombre. Elle te fixe droit dans les yeux.

MJ (Vénéré) Wrote:- Peut-on, depuis le Mephisto ou avec l'équipe à bord, savoir si le vaisseau en perdition a utilisé des armes récemment ? Si oui, lesquelles ? Dans quelles proportions ? Un logiciel d'assistance au tir peut-il conserver en mémoire des logs des tirs récents ?
Pour autant que vous ayez pu le constater jusqu'à présent : il n'y a pas d'arme à bord de ce Tracevide. Il est toutefois possible qu'il y en ait de dissimulées. Un Infotir peut effectivement garder en mémoire les tirs effectués, aux fin de statistiques. Mais il faut qu'il y ait été autorisé, ce que ne font jamais les contrebandiers. Il faudrait analyser les canons : hors de votre portée.

OUATE DOU YOU DOU Tongue
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 27 Guest(s)