Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Sémirande Chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:primo les masques : mettez les, assurez vous qu'ils soient bien en place et que vos cartouches de filtrage sont neuves.
Ils sont en scaphandres Smile

Epstar Jdryk'll Wrote:Secundo les gants[/i] fit-il en leur tendant à chacun de fins gants médicaux qui bien que fin comme une seconde peau étaient étanches et résistants aux coupures.
Pareil ... :lol:

Mettez quand même en sur-gants : c'est plus simple de les jetter et les incinérer que de stériliser vos gants de combinaison.

Epstar se glissa jusqu'à cabine de pilotage

Le spectacle n'était pas terrible, mais au moins la boule de plasma avait cautérisée les blessures et on ne pataugeait pas dans le sang. Les filtres remplissaient leur fonction et lui épargnaient l'odeur de décomposition.

Avec d'infinis précautions il s'occupa du malchanceux pilote, ouvrant le sac à viande sur la palette antigrav et transportant le corps dans celui-ci ... Il occupa son esprit en se récitant à voix basse:

Telle est donc de la mort l'inévitable empire, qu'il soit riche ou indigeant il faut que l'homme expire, les hommes sont un troupeau que la mort en pasteur mêne au tombeau, où est-elle la mort, toujours future ou passée à peine est-elle présente que déja l'on est plus, pauvre fou qui vous promettez de vivre un jour de plus alors que vous ne pouvez compter sur l'instant, telle est donc la mort l'inévitable empire ...

Il continua à se répéter afin de s'astreindre à rester concentrer sur sa tache ... il essaya de noter si l'implant auriculaire du pilote était intact.

Enfin il referma le sac hermétiquement, posa un scellé sur le sac en y apposant une étiquette où était noté en gros "NE PAS OUVRIR : RISQUE DE CONTAMINATION BIOLOGIQUE" ...

Il se redressa enfin et finit de réciter en soupirant.

Il retira avec soin ses gants en les retournant qu'il laissa tomber dans un sac médical qu'il ferma et rangea en vue de les incinérer par la suite, avant de prendre une nouvelle paire de gants neuve.

Il ouvrit son esprit et tenta de capter un esprit "étranger" qui pourrait provenir d'un être caché à bord.

En même temps son esprit continuait à tourner ...

Il reprit sur le canal général.

Dites moi, on est bien sur un navire contrebandier non ? Est-il possible qu'il y ait des caches à bord ? La centrale énergétique ne serait pas une sorte de conteneur maquillé ?

Sachiel : je vous ai vu tiquer en voyant le sas ... qu'est ce que vous en pensez ? cela signifit-il qu'il y a une base ou un navire dans le coin qui serait à même de rendre un sas fonctionnel inutile ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)