Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar s'approcha du sas le plus proche. Il attendit que tout le monde soit rassemblé avant de prendre la parole.

Bon juste trois choses :

primo les masques : mettez les, assurez vous qu'ils soient bien en place et que vos cartouches de filtrage sont neuves.
Secundo les gants
fit-il en leur tendant à chacun de fins gants médicaux qui bien que fin comme une seconde peau étaient étanches et résistants aux coupures.

ne vous en séparez pas et évitez d toucher si possible à des éléments organiques éventuels

Il haussa imperceptiblement les épaules :

Franchement je ne pense pas qu'il y ait vraiement de risque biologique à bord, mais dans le doute ...

Sa voix se fit un peu plus grave histoire de capter l'attention de tout le monde.

Enfin les corps : N'y touchez pas, je m'en occupe. Signalez moi simplement leur localisation. Merci de NE PAS piller les quartiers et les objets personnels de l'équipage : les défunts ont sans doute des familles qui apprécieront de remettre la main sur les objets de leurs proches.

Il regarda tout le monde

OK ? Bon, maintenant qu'est ce que l'on fait ? On a pas beaucoup de temps il faut donc optimiser notre temps et une fois le lieu sécurisé (coup de menton vers Sachiel) nous montons à bord et nous nous dispersons pour récupérer tout ce que nous pouvons.

Moi je m'occupe des corps et d'éventuels blessés, de récupérer leurs objets personnels et éventuellement de la récupération des médicaments et des trousses de soin.

Je pense qu'il nous faudrait au moins récupérer de quoi réparer le Mephisto et ce qui a été détruit dans l'épisode de voltige ... Mais le contenu des bulles de survie du bord peut être interessant aussi : nous sommes en manque de combinaison énergétique et tout ce genre de choses.

Aussi avant que j'oublie : il est possible qu'il y ait à bord des hibernateurs : si c'est le cas il faudra les évacuer en priorité.


Sachiel tu restes en contact avec nous via vidéo et audio pour que l'on voit où tu en est pendant ta progression ?

Bon, qui se charge de quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)