Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Pendant que ça chauffait sec sur la passerelle entre deux pilotes Navyborg brillant pour leur excés de courtoisie et d'affabilité, Itzhak écoutait le second mécanicien faire son cours de tactique et d'exploration d'épaves.

Après tout, si le gars voulait se rendre hyper visible, ça ne le dérangeait pas, en plus avec les strass et paillettes de Khrys sur le dos [action antidatée, j'avais loupé le message de Khrys], il avait un peu la sensation de jouer dans un mauvais Tri-D, "Le Détective Lumineux", alors si ce type voulait attirer l'attention sur lui, tant mieux.

Il leva les yeux sur Epstar, au moment où celui-ci réglait sa ceinture anti-grav': "Faudra re-régler une fois à l'intérieur, faudrait pas que vous vous assomiez en cas d'urgence...

- Sachiel, je pense que votre plan est excellent, vous y allez pour dépister les pièges et ouvrir les portes, moi je vous couvre et Epstar et notre arrière garde, super!"

Il régle sa propre ceinture pour adoucir sa chute sur le Tracevide sans trop la freiner, son but est de descendre tout de même rapidement vers l'épave en cas d'urgence.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)