Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Aucunement dérangé par cette perspective inversée, d'une voix pleine d'assurance, Sachiel Qruze leur dit :

Laissez moi descendre le premier pour sécuriser le sas et éventuellement faire se dévoiler des tireurs embusqués.

Une fois fait, je tirerais mon lance grappin sur le Mephisto comme ligne de vie, de manière que ceux d'entre vous non habitués au vol en ceinture antigrav, puissent se guider en sécurité jusqu'au Tracevide.

Le militaire devrait passer en second pour qu'ensemble nous sécurions le vaisseau contre des pièges ou des robots déréglés dangereux. Monsieur Daykhard, j'espère que vous avez avec vous un gros flingue qui casse la mécanique.
Si on rencontre une absence totale de lumière, je poserais des pastilles lumineuses pour éclairer les lieux.

Le Tracevide sécurisé, on pourra faire descendre les dernières personnes de l'équipe d'exploration...

Ou vous préférez la méthode "Migration de bétail" de l'action en vrac d'amateurs qui mettent tout le monde en danger en même temps ?


Puis approchant son minicom de sa bouche :

Commandant, ici Qruze. Prévoyez un plan C en cas de danger mortel et imparable.
Je vous conseillerais, uniquement dans ce cas, de prévoir de larguer les bulles comme leurres faussement offensifs pour multiplier les cibles. Le Priman devrait savoir programmer ça.
Qruze terminé.


.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)