Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Khrys Wrote:... Maintenant, je pense à la petite station de controle orbital, elle verrait d'un drole d'oeil ce sabordage! ...

Hummm, ces types sont soit complice passivement soit activement de ce qui se passe ici. Les guêpes ne protestent pas trop quand elles se font piquer ... sur ce je vais me préparer; je suis dans le sas dans 10 mns : le temps de récupérer mes affaires, deux trois outils et de passer voir les enfants pour leur dire ce qui se passe, version expurgée.

Khrys, vous restez avec notre "invité" ?

Je prendrais juste un filtre : je ne sais pas porter une combinaison et je ne dispose pas d'une combinaison énergétique.

A tout de suite.


Epstar récupéra le bracard antigrav, la trousse de soin, avant de se précipiter vers sa cabine pour passer son abesto et récupérer ses filtres. Puis il se dirigea vers le salon pour expliquer ce qu'ils allaient faire aux enfants en passant sous silence les morts qu'ils allaient sans doute trouver à bord.

10 mns après il était dans le sas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 31 Guest(s)