Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar Jdryk'll Wrote:[i]Bon, passons ... En tout cas ce qui est bizarre c'est que les "agresseurs" n'aient pas mis la main sur ce navire. Ils ont bien des bulles ou des engins volants a disposition non ? Ou c'est juste parce qu'ils n'arrivent pas à y accéder ?

Dites moi : si l'engin fonctionne juste sur ses antigravs et de l'énergie résiduelle est-il possible qu'au départ ce navire ait été en haute altitude et ne redescende que doucement vers la surface ? Dans ce cas peut être qu'ils l'ont simplement "perdu" après l'attaque.

Sinon ils sont peut être dans le coin ou pret à nous tomber dessus.

Oui, vous avez deux heures, je confirme. Le Mephisto reste sur sa propulsion antigrav le temps de l'inspection pour économiser le carburant, mais les Varlets seront en veille au cas où.

J'autorise tout membre d'équipage voulant voir de près cet astronef, sauf un pilote et un mecanicien pour assurer les manoeuvres du Mephisto en cas d'urgence.

Pour le 'pillage', je confirme que vous pouvez recuperer ce qui est facilement recuperable et/ou vendable, comme des pieces detachées. La marchandise est trop encombrante et difficilement monnayable, on l'abandonne.

Pour l'astronef lui meme, il a du poursuivre sa trajectoire et se trouver hors de vue des agresseurs, et reste perdu en attendant qu'il le retrouve. Soit, ils n'ont pu l'ouvrir tant que les batteries alimentent les sas et les systemes de confinement. Il est possible qu'ils attendent patiemment que les batteries soient à plat... si c'est cette derniere hypothese qui est vrai, alors il faut faire attention et ne pas trop s'attarder. Soyez pret a revenir à bord des qu'ils pointeront le bout de leur nez...

dans un deuxieme temps, je pense qu'il est possible de remonter par antigravité le tracevide en orbite par ce qu'il reste de batterie (20h) et l'abandonner hors de portée de ces barbares. Ou de detruire toute trace de sa présence... par un entrée en atmosphere qui desintégrera toute preuve. Maintenant, je pense à la petite station de controle orbital, elle verrait d'un drole d'oeil ce sabordage!
Qu'en pensent les Navyborg?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)