Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
// HJDR : Ca trafique des armes avec un monde de basse technologie, ça refuse de balancer des trophée symbole de souffrance et d'oppression, ça tire à l'arme lourde sur les gens et ça refuse de récupérer un vaisseau à l'abandon, parce que, parce que ... c'est potentiellement illégal ? :roll: ... En voila des aventuriers :wink: //

Petit sourire en coin.

Bon, passons ... En tout cas ce qui est bizarre c'est que les "agresseurs" n'aient pas mis la main sur ce navire. Ils ont bien des bulles ou des engins volants a disposition non ? Ou c'est juste parce qu'ils n'arrivent pas à y accéder ?

Dites moi : si l'engin fonctionne juste sur ses antigravs et de l'énergie résiduelle est-il possible qu'au départ ce navire ait été en haute altitude et ne redescende que doucement vers la surface ? Dans ce cas peut être qu'ils l'ont simplement "perdu" après l'attaque.

Sinon ils sont peut être dans le coin ou pret à nous tomber dessus.

Pour le reste je continue de penser que nous devons mettre cet engin à l'abri de la convoitise des gens de ce monde d'une manière ou d'une autre. Pas la peine de récompenser ces naufrageurs par une nouvelle prise. Ou on le planque dans une ceinture d'astéroïdes du système, ou on le détruit ...

En tout cas je suis volontaire pour monter à bord une fois qu'on se sera assuré que l'engin n'est pas piégé. Ne seraitce que pour essayer d'identifier les victimes et leur offrir une sépulture en accord avec ce que je pourrais connaitre de leurs croyances.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 15 Guest(s)