Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Khrys Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Quelqu'un va m'expliquer ce qui se passe ici ?

Oui, le résumé d'Ikaar est correct mon cher Epstar. Le Mephisto est à une centaine de mètres d'un tracevide échoué sur ce monde. Mais l'impact sur la cabine de pilotage dénote un fin catastrophique pour l'équipage. La cargaison est une génératrice qui fournit de l'electricité avec une technologie compatible avec cette planète. Faut-il la vendre ici?

Ce que je ressens de cette planète, c'est qu'ils profitent de marchands cherchant de bonnes affaires et qu'en plus d'attirer les butineurs, ils les mangent... je sais c'est un peu imagé. Mais comment expliquer en d'autres mots : "l'argent du beurre et le privilège de la fermière"? C'est comme cela que l'on dit? :roll:

Au final, comme personne ne s'occupe de se qui se passe sur cette planète, la plupart du temps, on interprète la disparition d'un vaisseau comme portant manquant, et on imagine que c'est un problème dans le triche-lumière... c'est bien pratique.

Pour la cargaison, je pense que l'on va laisser tomber... le profit que je peux en estimer, au vue des difficultés à revendre un type de matériel comme celui-ci, est très faible. Trop spécifique pour un marché très restreint.

Pour le Tracevide lui-même, cela va être aussi assez difficile de justifier sa revente sans passer pour un pirate. Pas de papier, aucune identification, en gros que des ennuis en perspectives. Il faut savoir faire des choix.

Sandhaar? A moins que l'on puisse démonter assez rapidement des pièces détachées, des logimecs ou des programmes?

N'oubliez pas que nous avons un client qui nous attends sur Triple-Grace.
Je vous laisse encore deux bonnes heures avant de faire le point et de partir.
A moins que vous n'ayez en réserve des arguments plus intéressant... :?:

Epstar entendit la voix du pilote qui tombait des hauts parleurs, visiblement celui-ci était à l’écoute de ce qui se passait à l’infirmerie. Damnés navyborg et leur plot vertébral …

Attendez que je comprenne bien : vous êtes tombé sur une épave d’un navire contrebandier qui a subit une attaque en règle et vous envisagez de le piller ni vu ni connu ?
...

S’il n’est pas top endommagé pourquoi ne pas s’en emparer et s’occuper du transfert de marchandise … en orbite ou dans un coin du système solaire ? En plus avec un peu de chance on pourra le récupérer et le vendre … ca doit valoir un paquet de crédit non ? Ca me semble même plus propre que la marchandise qui est peut-être volée et qui risque de tous nous mener en prison.

Il regarda les gens autour de lui qui peut être étaient surpris de l’entendre prononcer de telles paroles.

Quoi ? Voler des voleurs c’est quelque part faire acte de justice. Et l’argent que l’on en retirera ne sera pas mal employé j’en suis certain. Par contre s’il y a les corps de pauvres bougres à bord je réclame le droit de les enterrer de manière décente et si possible d’avertir leurs proches qui sinon attendrons désespérément leur retour.

Sinon quelle est le cadre juridique si nous "trouvons" cette épave ? On a pas droit à la récupération de celle-ci ? et ce de manière légale ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 26 Guest(s)