Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar Jdryk'll Wrote:Quelqu'un va m'expliquer ce qui se passe ici ?

Oui, le résumé d'Ikaar est correct mon cher Epstar. Le Mephisto est à une centaine de mètres d'un tracevide échoué sur ce monde. Mais l'impact sur la cabine de pilotage dénote un fin catastrophique pour l'équipage. La cargaison est une génératrice qui fournit de l'electricité avec une technologie compatible avec cette planète. Faut-il la vendre ici?

Ce que je ressens de cette planète, c'est qu'ils profitent de marchands cherchant de bonnes affaires et qu'en plus d'attirer les butineurs, ils les mangent... je sais c'est un peu imagé. Mais comment expliquer en d'autres mots : "l'argent du beurre et le privilège de la fermière"? C'est comme cela que l'on dit? :roll:

Au final, comme personne ne s'occupe de se qui se passe sur cette planète, la plupart du temps, on interprète la disparition d'un vaisseau comme portant manquant, et on imagine que c'est un problème dans le triche-lumière... c'est bien pratique.

Pour la cargaison, je pense que l'on va laisser tomber... le profit que je peux en estimer, au vue des difficultés à revendre un type de matériel comme celui-ci, est très faible. Trop spécifique pour un marché très restreint.

Pour le Tracevide lui-même, cela va être aussi assez difficile de justifier sa revente sans passer pour un pirate. Pas de papier, aucune identification, en gros que des ennuis en perspectives. Il faut savoir faire des choix.

Sandhaar? A moins que l'on puisse démonter assez rapidement des pièces détachées, des logimecs ou des programmes?

N'oubliez pas que nous avons un client qui nous attends sur Triple-Grace.
Je vous laisse encore deux bonnes heures avant de faire le point et de partir.
A moins que vous n'ayez en réserve des arguments plus intéressant... :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)