Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
"Ouaip, t'inquiètes. C'est ultra-simple. Les barbares qui sont actuellement à nos pieds attirent de toute la Galaxie les contrebandiers de la pire espèce suffisamment avides de crédits pour être prêts à leur livrer à prix d'or des armements sophistiqués et autres matériels d'un NT pas raisonnable.

Suivez mon regard...

Les pauvres bougres dans l'épave en face de nous ont eu un peu moins de chances que nous et se sont faits cueillir par une belle boule de plasma. Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien mais un truc a merdé dans le plan de ces toqués à deux neurones puisque le Varlet est toujours en vol et que la cargaison est toujours à bord. Ils attendent peut-être que ça tombe comme un fruit mûr, ces débiles ??

La question, maintenant, c'est qu'est-ce qu'on fait ? Je pense que le matos à bord du vaisseau est trop lourd pour un transbordement à l'arrache // Déhèmette ?? // . En plus, si mon explication se vérifie, ça pue un peu comme came.

Par contre, si ça peut se trouver dans les bases de données du système de navigation // Déhèmette ?? // des infos sur l'identité et l'origine du vaisseau pourraient peut-être être monnayables ?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 36 Guest(s)